Séance d’information – École d’été à Prague

Quand: Jeudi 8 décembre 2016
Heure: 12h30

capture-decran-2016-11-27-a-11-45-39

L’école d’été de l’UQAM à Prague vous convie à une séance d’information où tous les détails concernant ce projet vous seront dévoilés et où vous serez invités à formuler toutes vos questions à l’égard de cette initiative de l’École des médias.

L’école d’été aura lieu du 7 juin au 7 août 2017 et il sera possible aux étudiants inscrits de suivre deux cours « hors-programme » crédités à leur cursus scolaire. Les étudiants seront éligibles à l’obtention de la bourse à la mobilité de l’UQAM et du Ministère de l’Éducation du Québec.
Cette école d’été sera organisée conjointement avec l’Université Charles, la plus ancienne et la plus importante d’Europe Centrale. Les cours seront dispensés dans le pavillon principal, situé en plein coeur de la vieille ville.

Vous êtes chaleureusement conviés, et nous espérons vous voir nombreux à ce rendez-vous tant attendu.

Chaleureusement,
Denis Chouinard