Le programme de cinéma de l’UQAM a un nouveau responsable.

L’arrivée de l’année 2021 a vu également le changement de direction au programme de cinéma. En effet, Denis Chouinard a cédé sa place au nouveau responsable du Baccalauréat en création médias – cinéma, Monsieur Clovis Gouaillier. Professeur depuis plus de 10 ans à l’École des médias, Clovis est rompu aux rouages du fonctionnement du programme où il est responsable de tout ce qui touche le son en contexte de postproduction. Détenteur d’une maîtrise en musique de l’Université McGill, le nouveau responsable est également un concepteur sonore et un mixeur recherché dans le milieu du cinéma. C’est à lui que l’on doit le mixage de plusieurs oeuvres marquantes du cinéma québécois des dernières années. La Chaire René Malo lui souhaite bonne chance dans ses nouvelles fonctions.