Annonce | Recherche de candidats pour l’École d’été de l’UQAM à Prague

La troisième édition de l’École d’été de l’UQAM à Prague approche à grands pas et il reste de la place pour le cours du premier mois!

En effet, l’école d’été pourrait accueillir encore plusieurs participants pour le cours FCE5001 | Cinéma et culture tchèque, avec la formule visant un séjour à Prague pendant un mois uniquement, du 6 juin au 6 juillet.

Il n’y a aucun prérequis pour avoir accès à ce cours. N’importe quel étudiant de niveau universitaire peut s’y inscrire, peu importe sa discipline ou ses connaissances techniques. Ces étudiants.es peuvent provenir d’une autre université, également.

Pour plus d’informations, veuillez contacter Denis Chouinard, directeur du Baccalauréat en créations médias – cinéma.

Téléphone: (514) 987-3000 poste 1763
Courriel: chouinard.denis@uqam.ca