Annonce | Ouverture de la troisième École d’été de l’UQAM à Prague

L’École d’été de l’UQAM à Prague s’est ouverte jeudi dernier dans la capitale tchèque.

Plus de 41 étudiants prennent part à la troisième édition de cette école dévouée à l’apprentissage du cinéma et de la culture tchèque.  Du 6 juin au 6 août, les uqamiens auront non seulement l’occasion de découvrir les trésors de la cinématographie tchèque, mais aussi de produire une douzaine de films directement tributaires de cette expérience unique.

Cette école se clôturera par la projection de ces films au Kino Pilotů, salle de prédilection du quartier branché de Vršovice.  Cette école est le fruit d’une collaboration créative entre l’École des médias de l’UQAM, Air Transat, la Chaire René Malo, l’Université Charles de Prague, Národní filmový archiv et le Bílý kůň.

Pour plus d’informations, visitez le siteweb officiel de l’école d’été.